Rencontres avec les représentants des candidats

L’UNADEL, la Confédération nationale des foyers ruraux, Récit et le Collectif des associations citoyennes ont contacté il y a quelques semaines les représentants des candidats aux élections présidentielles pour débattre avec eux des propositions portées par nos associations dans les thèmes suivants : “citoyenneté active et pratiques particpatives”, “politique associative”, “aménagement du territoire et ruralité”, “décentralisation et avenir de la réforme des collectivités”. Et bien sûr pour connaître les positions des candidats sur ces sujets.

C’est ainsi que les représentants des quatres réseaux rencontreront, le 4 avril prochain monsieur Yves Krattinger, en charge du pôle « Territoires, services et ruralité » au sein de l’équipe de campagne de monsieur François Hollande, puis le 6 avril, madame Claire Monod, en charge de « l’aménagement du territoire » au sein de l’équipe de campagne de madame Eva Joly.

Ces rencontres se dérouleront au 1 rue Sainte Lucie, Paris 15ème, et sont ouvertes aux adhérents des 4 associations organisatrices et aux réseaux associatifs partenaires.

Pour participer à ces rencontres, contacter l’UNADEL (Stéphane Loukianoff) : 01 45 75 91 55 –

Consultez la présentation des thèmes abordés en vous reportant dans la rubrique “dossiers récents ci-dessous”